· 

RESTAURANT VIVENEL (à Compiègne) !

Nom du restaurant : Restaurant Vivenel 

Adresse : 30 rue Vivenel, 60200 Compiègne

Site : https://restaurant-vivenel.com/

 

Réticente au début... Je ne regrette vraiment pas de m'y être rendue. Pour découvrir des saveurs antillaises, je vous donne rendez-vous au restaurant Vivenel.

 

Mon Avis :

Ambiance conviviale.

Accueil souriant et aimable.

Service efficace et discret.

Ce jour-là, nous avions tous opté pour la formule rhumerie à 18.50 € (attention, elle n'est pas servie le samedi).

Pour l'apéritif, j'ai opté pour un Daïquiri : un vrai petit délice mais il faut apprécier le rhum un minimum.

Ensuite, l'assiette exotique comprenait : un boudin créole, un crabe farci, une part de terrine de poisson, des crudités, du saumon cru, une crevette et des acras. Personnellement, je n'apprécie pas le boudin en tant normal. Les épices m'ont permis de l'apprécier. Une assiette copieuse permettant de goûter à plusieurs saveurs. 

Pour terminer, j'ai pris la charlotte au rhum : je ne m'attendais pas du tout à cette petite coupe. J'ai aimé mais sans plus. J'ai préféré le flan au coco : celui-ci ce mange tout seul (attention, je n'ai pas mangé deux desserts mais j'ai eu l'occasion de le goûter) !

 

Dans la globalité : nous sommes tous d'accord pour vous dire que le rapport qualité/prix était bien présent. De plus, je ne me suis pas sentie lourde pour poursuivre mon après-midi. Toutes nos assiettes sont reparties vides !

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

 

Á bientôt les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0