· 

TAJ MAHAL (à Clermont de l'Oise) !

Nom du restaurant : Taj Mahal

Adresse : 24 place du Général Leclerc, 60600 Clermont de l'Oise

 

Restaurant testé en 2017... Oui, je sais... Je donne mon avis tardivement mais je ne pensais pas faire de partie "blog". En triant mes photos, petites surprises que voilà... Mon repas au Taj Mahal qui m'avait été conseillé par des connaissances...

 

Mon avis ?

Salle et ambiance authentique. Un personnel très accueillant et bienveillant

Prix du menu : environ 19 euros pour entrée, plat et dessert (d'après mes souvenirs lointains). Je peux vous assurer que le rapport qualité/prix est top : menus copieux.

Á chaque plat, vous êtes plongés dans l'univers indien avec les épices, les sauces...

Que dire d'autre ? Ce jour-là, j'ai opté pour un plat épicé (malgré mes réticences), un vrai délice même si à la fin j'avais la bouche en "feu", je me suis régalée ! Et j'ai adoré l'idée des petits réchauds qui maintiennent la viande au chaud ; cela m'a permis de prendre mon temps pour déguster mon plat. 

 

Dans la globalité : si vous passez par là et que vous souhaitez découvrir la cuisine indienne, arrêtez-vous et testez ce petit restaurant que je trouve vraiment bien. 

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

 

Á bientôt les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0