· 

PIZZERIA LE CALYPSO (à Montbard) !

Nom du restaurant : Pizzeria Le Calypso

Adresse : 2 pl. Aline Gibez, 21500 Montbard

Site : http://www.calypso-montbard.fr/

 

Comme préciser dans mon article "Vacances au mois d'Avril", voici mon avis concernant la pizzeria Le Calypso. Petit moment en famille ; d'ailleurs exceptionnellement, j'ai dû faire SAM donc pas une seule goute d'alcool pour moi.

 

Mon Avis :

Ambiance conviviale.

Service efficace.

Nous sommes tombés sur un serveur vraiment au top ! Je n'ai pas de mot pour le remercier de son service (et ce n'est pas la première fois), une touche d'humour, un relationnel vraiment exceptionnel, il aime ce qu'il fait, il aime le contact avec la clientèle et sincèrement ça fait un bien fou de savoir qu'il existe encore des personnes comme lui.  

Concernant les plats, il y en a pour tous les goûts : salades, pizzas, pâtes et quelques viandes si mes souvenirs sont correctes. Les prix, un vrai bonheur comparé à Compiègne... Non sérieusement, le rapport qualité/prix est bien présente. 

Pour quatre personnes, j'ai trouvé l'addition très correcte : apéritif, plat et dessert pour chaque personne : environ une vingtaine d'euro par tête).

 

Dans la globalité : un petit plus de jovialité au niveau des patrons, serait un plus. Ensuite, rien à dire, j'y retournerais avec plaisir : simple, efficace, bon...

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

 

Á bientôt les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0