· 

LE TAJ MAHAL (à Compiègne)

Nom du restaurant : Le Taj Mahal

Adresse : 4 rue de Noyon, 60200 Compiègne

 

Vous en avez marre de manger votre gamelle ? De manger sur votre lieu de travail ? Vous n'êtes pas loin de Compiègne ? Margny-lès-Compiègne ? 

C'est pourquoi, sur un coup de tête, peu avant midi... Direction le Taj Mahal !

 

Mon Avis :

Accueil chaleureux et un service agréable.

Les prix sont très abordables et les mets sont délicieux.

Le midi, un cocktail avec ou sans alcool, est offert.

Nous avons tous optés pour le menu à 11.00 € : plat + dessert + boisson. Si vous ne connaissez pas encore la cuisine indienne, ce menu est parfait pour en découvrir quelques spécialités.

 

Dans la globalité :

Ce n'est pas la première fois que je le teste et c'est toujours un vrai régal avec un service au top. Les plats à la carte sont également abordables et niveau qualité/prix rien à dire... J'ai même du mal à terminer mon assiette. 

J'y retournerai avec grand plaisir pour tester d'autres plats, d'autres saveurs...

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

 

 

 Á bientôt les amis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0