· 

LE BISTROT DU TERROIR (à Compiègne) !

Nom du restaurant : Le Bistrot du Terroir

Adresse : 13 rue Eugène Floquet, 60200 COMPIÈGNE

Site : http://bistrotduterroircompiegne.fr/restaurant-compiegne.html 

 

Toujours un midi (et oui, sinon ce n'est pas drôle), pour un évènement, nous avons décidé de manger au Bistrot du Terroir. Alors ? Alors ?

 

Mon Avis :

Ambiance chaleureuse.

Notre réservation a bien été prise en compte ainsi que les menus demandés (ayant qu'une heure pour manger même pas, il faut bien s'y prendre à l'avance) - mission rempli par le Bistrot du Terroir !

Menu à 24.90 € pour tout le monde : entrée + plat + dessert + une boisson + un café.

Personnellement, j'ai choisi :

  • Entrée : pot de saumon frais confit aux baies de Genièvre et ses frites de courgettes ;
  • Plat : tartare de bœuf coupés au couteau ;
  • Dessert : délice du bistrot à la mousse framboises et fraises façon cheesecake légèrement citronnée
  • Boisson : un verre de vin blanc.

Les plats sont bien présentés mais ne correspondent pas tout à fait au intitulé de la carte... Pour l'entrée, le saumon n'était pas confit. Elle était aussi un peu trop grasse à mon goût. Ensuite, le tartare de bœuf manque cruellement d'assaisonnement. J'aurais également apprécié que mes frites ne soient pas salées par avance (oui, je ne sale que rarement et là c'était limite trop pour moi). Et dans le dessert (les pauvres), je n'ai pas compris la présence des mirabelles ; je m'attendais également à quelque chose de plus aérien (mousse moins compact ?) et de plus frais.

 

Dans la globalité :

Je reste mitigée, partagée ; je le retenterai peut-être un peu plus tard pour me faire un avis définitif. 

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    maman (vendredi, 23 novembre 2018 10:30)

    tu as le droit de faire de la pub pour une enseigne

  • #2

    La Cuisine des Campagnards ! (jeudi, 29 novembre 2018 11:24)

    Je ne fais pas vraiment de pub, je donne mon avis =)