· 

LE SERLIO (à Ancy-Le-Franc) !

Nom du restaurant : Le Serlio

Adresse : 4 Place Clermont-Tonnerre, 89160 ANCY-LE-FRANC

 

Au mois de Septembre, j'étais en vacances en Bourgogne (étonnant, non ?). Petit tête à tête avec ma petite Maman pour pouvoir papoter tranquillement dans un cadre autre que celui de la maison...

 

Mon Avis :

Ambiance chaleureuse.

Les assiettes sont bien garnies. La pizzas 4 fromages était goûteuse ainsi que la salade de ma petite Maman.

Excellent rapport qualité/prix.

Une serveuse agréable et souriante, un vrai plaisir.

Possibilité de manger en terrasse lors des beaux jours (ce que nous avons choisis de faire) ; un vrai petit plus.

Le décor est simple.

 

Dans la globalité : j'y retournerai avec grand plaisir : simple, bon, convivial. Un emplacement agréable et simple d'accès.

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0