· 

AUBERGE DU MONT SAINT PIERRE (à Vieux Moulin)

Nom du restaurant : Auberge du Mont Saint Pierre

Adresse : 27 rue des Étangs de Saint Pierre, 60350 Vieux Moulin

Site : www.aubergedumontsaintpierre.com

 

Comme tous les ans, nous avons le droit au traditionnelle repas de service. Le lieu est différent chaque année. De ce faite, je ne peux pas vous donner mon avis sur le pris mais juste sur le reste. Concernant les tarifs, je vous laisser aller voir la carte sur leur site (pour avoir un ordre d'idée).

 

Mon Avis :

Le lieu est authentique, près de la forêt.

Je n'ai rien à redire sur le service : service irréprochable !

La salle est claire, calme, propre.

Les plats sont bien cuisinés, les assiettes sont de qualité (après c'est une question de goût).

L'auberge propose une cuisine traditionnelle donc si vous cherchez de la modernité vous n'êtes pas au bonne endroit.  

 

Dans la globalité : pour une cuisine un peu plus "gastronomique" cette auberge est le lieu idéale. 

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0