· 

L'ENTRE METS (à Compiègne) !

Nom du restaurant : L'Entre Mets

Adresse : 23 ter, rue d'Amiens, 60200 Compiègne

 

Suite au conseil d'un collègue, direction l'Entre Mets après une réunion. 

 

Mon Avis :

La devanture ne paye pas de mine mais une fois à l'intérieur vous êtes accueillis avec le sourire.

La salle n'est pas très grande ce qui permet une ambiance intimiste. Je vous conseille donc de réserver si vous êtes nombreux et si vous voulez être certains d'avoir une petite place.

Pas de carte mais l'utilisation d'une ardoise qui vous laisse le choix entre trois ou quatre entrée / plats et desserts. Le prix du menu est de 26.00 euros ce qui n'est pas excessif !

Les assiettes sont de très bonnes qualités, bien présentées et bien garnies. Mes papilles se sont régalées !

Les saveurs sont présentes du début à la fin ! 

 

Dans la globalité : rien à redire, j'y retournerai ! Un vrai coup de cœur pour ce restaurant ! Je vous le conseille ! 

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

Écrire commentaire

Commentaires: 0