· 

TY'BREIZH (à Argelès-sur-mer) !

Nom du restaurant : Ty'Breizh

Adresse : Rond-point de l'Arrivée, 60700 Argelès-sur-mer

 

Toujours en vacances en bord de mer donc... Le plateau de fruit de mer était très attendu par mes deux coéquipières de voyage. Mais voilà, les restaurants en bord de mer sont nombreux à en proposer... Nous nous sommes donc fiées à notre instinct ! Alors oui, si vous me connaissez, vous savez que les poissons/crustacés et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour mais il faut bien sortir de ses petites habitudes !

 

Mon Avis :

Le premier conseil que je peux vous donner, c'est réserver ! Il n'y a que peu de place et ils sont victimes de leur succès.

Alors restaurant, oui, mais poissonnerie avant tout. Vous pouvez donc manger sur place comme prendre à emporter.

Le principe ? Vous choisissez se que vous souhaitez dans la poissonnerie avec l'aide d'un serveur qui va prendre le temps de vous conseiller en même temps. Ils sont donc à votre écoute ! Les poissons sont cuits à la plancha et peuvent être accompagnés de frites ou de légumes.

Alors concernant le plateau de fruit de mer, mes coéquipières se sont régalées !

Pour ma part, j'ai opté pour du thon rouge... Une merveille ! Les légumes étaient eux aussi excellents.

 

 

Dans la globalité : 

La fraîcheur et la qualité sont au rendez-vous ! De plus, pouvoir choisir directement le morceau de poisson et/ou les fruits de mer que vous souhaitez est un vrai plus ; c'est se que vous choisissez que vous mangez : aucune mauvaise surprise ! 

 

Si vous avez l'occasion de le tester à votre tour, n'hésiter pas à y laisser votre avis !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    maman (lundi, 07 octobre 2019 21:16)

    ho non ça fait trop envie